CC-MOTORS
1 Rue de Bruxelles , 34200 Sète
N°TVA : 46404824823

Nos offres d’essai de motos et scooters

Vous avez un projet d’achat ou vous êtes passionné de 2 roues ? Rendez-vous dans notre showroom pour profiter de nos offres d’essai de motos et scooters à Sète ! Avec ou sans rendez-vous, vous pourrez tester pendant une dizaine de minutes les modèles ci-dessous. Profitez-en, nos offres d’essai de motos et scooters sont 100% gratuites !

HONDA FORZA 125 CC

  • Marque : HONDA
  • Tarif : 5 100 €

Le nouveau moteur du Honda Forza est maintenant quatre soupapes, avec garanties de remplissage et d’évacuation optimisées. Pour diminuer les frottements internes et la pression à l’intérieur du moteur, les ingénieurs ont décalé de deux millimètres l’alignement bielle-vilebrequin. Le rendement de la combustion a été optimisé avec un ensemble piston-chambre de combustion associant céramique et molybdène. Avec l’Idle Stop comme cerise sur le gâteau, le Forza 125cc est annoncé par Honda avec une consommation record de 2.3 l/100 selon les normes WMC !
Il faut dire que le Honda Forza 125cc ne pèse que 159kg, tous pleins faits. C’est près de 15kg de moins que certains de ses concurrents.

En conduite, ce moteur fait des merveilles. Les accélérations sont franches et linéaires. Le régime maxi est vite atteint et le moteur relance l’équipage sans montrer la moindre faiblesse. Le tout dans un calme et un silence qui donne l’impression de rouler lentement. Mais le tachymètre est là et son verdict est sans appel. Les limites légales sont déjà atteintes et il nous faut ralentir l’allure.

HONDA PCX 125 CC

HONDA PCX 125 CC
  • Marque : HONDA
  • Tarif : 3 100 €

Le nouveau PCX 125 est plus élégant, plus économe et dispose de nombreuses améliorations pour faciliter la vie au quotidien. Il s’adresse à ceux qui apprécient les qualités d’économie et de compacité d’un scooter 125.

Le nouveau PCX reste toujours doté d’un exceptionnel rapport qualité / prix et d’un coût de fonctionnement très faible. Inédit dans la gamme des Scooters Honda, le PCX reçoit des blocs optiques avant, arrière et des clignotants entièrement à LED. Cette technologie, au-delà du côté stylistique, est un gage de sécurité en termes d’éclairage tout en étant économe en électricité. Parallèlement, une commande de feux de détresse a été ajoutée.

Autre exclusivité, son tout nouveau système d’arrêt et de redémarrage automatique « Idle Stop » consulte désormais plus rapidement le niveau de charge de la batterie avant de couper le moteur.

NIU N

NIU N
  • Marque : NIU ELECTRIC
  • Tarif : 2 899 €

Le NIU N1S sonne comme un renouveau pour la mobilité électrique. En effet, ce modèle moderne respecte les designs originaux du scooter. Un scooter pour exceller, tout en gardant une esthétique simple. Avec ce scooter, créez votre propre expérience de conduite confortable.
Design simple, chic et minimaliste, vous pouvez voir une symétrie et une répétition des formes au travers de plusieurs éléments sur le scooter ; depuis la selle jusqu’au repose du pied du passage ou la carrosserie, tous les éléments se répondent les uns aux autres. Son gros atout ? Son moteur BOSCH ultra efficace et intelligent qui bénéficie d’un système de commande à flux orienté (Fier-Oriented Control) afin d’optimiser la consommation d’énergie.

De plus, Niu a associé le moteur optimisé FOC avec un système de freinage à double circuit pour recycler l’énergie dans le système. Vous freinez, vous rechargez. 6 heures de charges pour 80 km d’autonomie, avec 29 heures de capacité compacte. Plus qu’un scooter, c’est votre nouveau véhicule d’exploration urbaine. Laissez-vous tenter par son application en temps réel avec services intégrés tels que GPS, antivol, suivi à distance, diagnostic du scooter et de la batterie et centre d’assistance.

PEUGEOT METROPOLIS 400 CC 13" ABS

  • Marque : PEUGEOT
  • Tarif : 9 600 €

Le Peugeot 400 Metropolis se met à jour et passe en conformité avec les normes Euro 4. D'abord, en inaugurant un nouveau châssis et de nouveaux réglages de suspensions qui lui permettent d'être plus confortable. Ensuite, il abandonne ses roues de 12 pouces pour passer à du 13 pouces : cela permet de loger des disques plus grands (de 200 à 230 mm) ce qui, combiné à la fois à des étriers de freins et des pistons plus gros à l'avant et à l'arrière, à un étrier de frein qui passe du simple au double piston, de raccourcir sensiblement les distances de freinage.

Et ce, d'autant qu'au lieu du freinage couplé SBC précédent, le Metropolis dispose désormais d'un ABS développé conjointement avec Nissin (pour les étriers) et Continental (pour le module ABS) : résultat, là où le modèle précédent nécessitait 13,5 mètres pour passer de 50 km/h à l'arrêt, le nouveau modèle se contente de 10,30 m. Trois mètres vingt, c'est une Smart ou une demi-classe de petits enfants qui traversait sur un passage piéton. En excellent freineur qu'il est devenu, le Metropolis dispose désormais d'un allumage des feux de détresse en cas de freinage d'urgence.

Et ce n'est pas tout : le Metropolis dispose également d'un contrôle de traction réglable avec deux niveaux de sensibilité : Urban ou Sport. Le Metropolis dispose également d'un nouveau tableau de bord et d'une prise USB.

Vous souhaitez découvrir les modèles de scooters et motos disponibles au showroom ? Rendez-vous sur notre catalogue ! Pensez aussi à parcourir notre galerie photo de motos vintage et scooters dernier cri.

Pour en savoir plus, contactez notre garage motos et scooters à Sète, près du Bassin de Thau.

Top